LES CRÉATEURS

Adèle & Paul

NOTRE HISTOIRE

C’est lors d’une soirée d’été caniculaire, sur les péniches du bord du Rhône, que l’idée d’un soutien-gorge innovant nous est venue. Paul avait peur de perdre nos objets précieux qu'il avait dans ses poches de jean : nos cartes bancaires, nos cartes d'identité, un peu d'argent liquide et Adèle accrochait tant bien que mal la clef d'appartement à la bretelle de son soutien-gorge. Nous devions faire preuve d’ingéniosité pour apporter le strict minimum en soirée. L'objectif était de pouvoir tout emporter sans être encombrés et sans perdre ces objets. Un soir Adèle a dit à Paul : pourquoi personne n'a inventé un soutien-gorge avec rangements ?

Nous sommes portés par l'envie d'entreprendre, de construire une marque jeune qui correspond aux femmes d'aujourd'hui et qui s'inscrit dans une démarche libératrice pour elles. Notre mission est de permettre à toutes et à tous de sortir et de profiter de la vie en toute liberté, en ayant au plus près d'eux leurs affaires précieuses.

 

Notre passion commune : la danse. Après s'être rencontrés grâce à elle, nous sommes devenus inséparables, partageant une même vision de la vie, du bonheur et les mêmes valeurs.

Nous travaillons quotidiennement pour HIDE A MOON. Notre lieu de travail est l'Observatoire, lieu cosy et conçu pour pouvoir travailler jours et nuits afin de décrocher la lune. On a même un canapé rose !

Adèle & Paul

LA TEAM

Adèle Renaud

Dirigeante

Paul Chaigne

Dirigeant

<

© HIDE A MOON 2018 // Lingerie

Afin de vous proposer le meilleur service possible, HIDE A MOON utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos. J'accepte