COSMIC FEVER

En vente à partir d'octobre 2018

PRÉCOMMANDER

Cosmic Fever

101

précommandes sur Ulule

58,00 €  LE SOUTIEN-GORGE

20,00 €  La culotte

livraison OFFERTE EN FRANCE

Dans un soutien-gorge HIDE A MOON se trouvent 4 cachettes secrètes. Deux cachettes sur les côtés, assez spacieuses pour y ranger carte d'identité ou bancaire, des clefs, etc. Deux petites cachettes dans les bonnets, invisibles de l'extérieur et prévues pour y ranger un briquet, une clef, un ticket de vestiaire, etc.

 

INSCRIS-TOI POUR CONNAÎTRE

L'ARRIVÉE DES STOCKS :

JE M'INSCRIS

NIGHT FEVER

Si vous faites partie du club des filles qui aiment danser en toute liberté, les mains dans le vent, la tête dans les paillettes, Cosmic Fever est une révolution pour vous !

 

HIDE A MOON, c’est la marque de lingerie qui fait évoluer les mœurs ! La marque qui fera de vous une pure BADASS quand vous dégainerez votre CB de votre soutien-gorge, quand vous sortirez avec classe votre briquet de votre bonnet pour le prêter au plus beau mec de la soirée. Parce que, qu’on se le dise, la carte d'identité pliée et toute transpirante dans les nénés, les numéros de ticket de vestiaire imprimés sur les seins, ne pas avoir ses clefs devant sa porte d'entrée, ce n’est pas hyper classe.

CARACTÉRISTIQUES

A la demande de notre communauté, le deuxième ensemble HIDE A MOON est noir. Il est parfait pour les soirées. C’est un bandeau avec bretelles amovibles et armatures sous les bonnets. Il y a 4 cachettes secrètes : 2 sur les côtés, fermées par un zip, 2 dans les bonnets, ouvertes directement. Les cachettes les plus grandes sont celles sur les côtés, on peut y ranger jusqu’à une carte d’identité. Les tissus sont 100% français, ils sont doux et apportent confort et maintien.

HIDE A MOON GIRLS

Être une femme libre, ça n’a pas de prix ! L’industrie de la mode n’est pas toujours en adéquation avec les femmes libres d’aujourd’hui. Les poches de jean sont toutes petites, les sacs à main ne sont pas si pratiques, les robes et les vestes n’ont presque jamais de rangements.

 

Les femmes d’aujourd’hui dansent jusqu’au bout de la nuit, chantent à tue-tête dans les rues de Paris, boivent de la bière, portent des baskets et se maquillent si elles en ont envie. Alors pourquoi les femmes d’aujourd’hui seraient encore contrainte à porter sans arrêt un sac à main à bout de bras ? La vie est pourtant si belle et douce quand on est libre de ses mouvements.

 

HIDE A MOON est née pour que les femmes croquent la vie à pleine dents !

CACHETTES SECRÈTES

Unique au monde, il allie confort, esthétisme et praticité. Des rangements en plus, pour emporter sur soi l'essentiel : une carte bancaire, une carte d'identité, une clef, un billet, un ticket de vestiaire... C'est l'imagination de chacune qui définira la multitude de petits objets qu'elle pourra ranger.

 

"Le port du téléphone portable n'est pas obligatoire !", un peu plus sérieusement, nous vous conseillons toujours d'être prudentes, les ondes et le corps humain ne sont pas copains.

PRÉCOMMANDER

CRÉDITS

Mannequins : des filles de la vie de tous les jours

Vidéo : Momentum Production

Photos : Fanny Hamayon / Marine Toux

Assistante shooting : Lola Dudit

<

© HIDE A MOON 2018 // Lingerie

Mannequins

des filles de la vie de tous les jours

 

Vidéo

Momentum Production

 

Photos

Fanny Hamayon / Marine Toux

 

Assistante shooting

Lola Dudit