Hide a Moon

L’industrie de la mode n’est pas toujours en adéquation avec les femmes libres d’aujourd’hui. Les poches de jeans sont toutes petites, les sacs à main ne sont pas si pratiques, les robes et les vestes n’ont presque jamais de rangements…
Mais les femmes d’aujourd’hui dansent jusqu’au bout de la nuit, chantent à tue-tête dans les rues, boivent de la bière, portent des baskets et se maquillent, si elles en ont envie. Alors pourquoi seraient-elles encore contraintes à porter sans arrêt un sac à main ?

La vie est pourtant si belle et douce quand on est libre de ses mouvements !

Découvrez nos produits
#easylife

sur le shop !

Cachettes secrètes

Uniques au monde, les produits HIDE A MOON allient confort, esthétisme et praticité. Des rangements en plus, pour emporter sur soi l’essentiel : une carte bancaire, une carte d’identité, une clef, un billet, un ticket de vestiaire… C’est l’imagination de chacune qui définira la multitude de petits objets qu’elle pourra ranger.

« Le port du téléphone portable n’est pas obligatoire ! », un peu plus sérieusement, nous vous conseillons toujours d’être prudentes, les ondes et le corps humain ne sont pas copains.

HIDE A MOON, c’est la marque de lingerie qui fait évoluer les mœurs ! La marque qui fera de vous une pure BADASS quand vous dégainerez votre CB de votre soutien-gorge, quand vous sortirez avec classe votre briquet de votre bonnet pour le prêter au plus beau mec de la soirée !

Adèle dessine tous les croquis à l’Observatoire HIDE A MOON.

Ensuite, notre modéliste au Pays-Basque pense la partie technique et réalise le premier ensemble.

La lingerie HIDE A MOON est designée en France. Les matières premières sont européennes, quasi toutes françaises.

HIDE A MOON est née pour que les femmes croquent la vie à pleines dents !

La supercalifragilisticexpialidocious Team

Adèle & Paul

La petite histoire...

C’est lors d’une soirée d’été caniculaire, sur les péniches du bord du Rhône, que l’idée d’un soutien-gorge innovant nous est venue. Paul avait peur de perdre nos objets précieux qu’il avait dans ses poches de jean : nos cartes bancaires, nos cartes d’identité, un peu d’argent liquide et Adèle accrochait tant bien que mal la clef d’appartement à la bretelle de son soutien-gorge. Nous devions faire preuve d’ingéniosité pour apporter le strict minimum en soirée. L’objectif était de pouvoir tout emporter sans être encombrés et sans perdre ces objets. Un soir Adèle a dit à Paul : pourquoi personne n’a inventé un soutien-gorge avec rangements ?

Nous nous sommes rencontrés lors de nos études en communication et marketing il y a maintenant 4 ans et sommes devenus inséparables ! Dès les débuts de HIDE A MOON nous avons su nous entourer de belles personnes qui nous ont apportées leurs connaissances et leur savoir-faire. La lingerie est devenue une passion, nous aimons particulièrement écouter les besoins de chacune pour créer des pièces inédites et pratiques à mettre dans leur garde-robe.

Nous sommes portés par l’envie d’entreprendre, de construire une marque jeune qui correspond aux femmes d’aujourd’hui et qui s’inscrit dans une démarche libératrice pour elles. Notre mission est de permettre à toutes et à tous de sortir et de profiter de la vie en toute liberté, en ayant au plus près d’eux leurs affaires précieuses.

L'observatoire

Nous travaillons quotidiennement pour HIDE A MOON. Notre lieu de travail est l’Observatoire, lieu cosy et conçu pour pouvoir travailler jours et nuits afin de décrocher la lune. On a même un canapé rose !

Le soutien-gorge avec cachettes secrètes !

Après avoir réussi deux campagnes de financements participatifs et avoir réalisé deux premières productions nous avons beaucoup appris. La team HIDE A MOON est prête à vous proposer de plus en plus de nouveautés. L’aventure, haute en couleurs et en paillettes, ne fait que commencer.

Pratique

Les premiers soutiens-gorge avec cachettes secrètes qui permettent de ranger au plus près de soi des objets tels que : des clefs, une carte d’identité, de l’argent, un passeport, un briquet, un ticket de vestiaire, une carte bancaire…

Lingerie

Le modèle de lingerie en vente est Cosmic Fever, il est idéal pour les soirées endiablées ou les sorties en tous genres. Le modèle de sport Tonnerre est en prévente. Il est parfait pour faire du running en extérieur ou pour la salle de sport.

Tissus

Nous faisons le pari des tissus 100% Européens. Le savoir-faire et la qualité des tissus sont excellents. Pour Cosmic Fever ils sont élégants et raffinés. Pour Tonnerre, les tissus techniques réagissent superbement à la transpiration.

Création

La conception est 100% française. C’est Adèle qui dessine les croquis. Nous travaillons avec une modéliste française pour transformer ses croquis en de véritables pièces de lingerie.

Tailles

L’un de nos objectifs est de correspondre à toutes les femmes. Nous proposons les soutiens-gorge du bonnet A au E, les brassières du XS au XL et les culottes du 34 au 44. Nous élargirons ces tailles dès que possible.

Production

La production se fait au Portugal et en Tunisie. Nous avons rencontré des manufactures sympathiques, douées et à l’écoute, sur le salon international de la lingerie à Paris.

Elles ont craqué pour HIDE A MOON

Alors ? Séduite par ce
concept de dingue et
révolutionnaire ?

Viiite, allez voir le shop !